et aussi : widgets des visiteurs - definition du widget


20 mars 2007

Widget de cinema

WIDGET CINEMA
proposé par france-cinema.com



Widget des sorties cinema
Ce widget a été spécialement conçu pour les bloggeurs et les webmasters. Son petit format (180x168px) vous permettra d'afficher facilement les films à l'affiches et à venir sur votre menu de gauche ou droite. Pour intégrer ce module à votre site, il vous suffit d'inserrer le code Javascript ci-dessous dans votre page Web à l'endroit de votre souhait.
Voir et récupérer le widget



WIDGETS DE JEUx PERSONNALISABLES
largeanimal.com
est un site en anglais qui propose des widgets de jeu personnalisable
Ce sont en fait des jeux en flash et des animations que vous pouvez personaliser avec la photo de vos amis ou de votre chien par exemple.
Citons par exemple "dance off" qui permet de créer une animation de danse avec la photo de votre choix
<-- DanceOff

plus d'infos sur largeanimal.com

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je viens de creer une barre d'outil pour mon site et je désire supprimer un élément dans l'installation demon chat...comment puis-je faire ?...Merci de m'aider!!!!!!
Le nom de mon site est celebronslemessie.org