et aussi : widgets des visiteurs - definition du widget


14 mars 2007

Affichez vous avec showyourself widget

Ce widget permet de lister vos comptes pour que vos visiteurs viennent y jeter un oeil.
Il s'agit de vos comptes Digg, Flickr, Myspace, YouTube, MyBlogLog...etc
Exemple :




Your Name
diggDigg/username
flickrFlickr/username
myspaceMyspace/username
facebookFacebook/Your Name
friendsterFriendster/Your Name
virbVirb/username
linkedinLinkedin/Name from public profile
twitterTwitter/username
youtubeYouTube/username
lastfmLast.fm/username
deliciousDel.icio.us/username
wikipediaWikipedia/username
amazon wishlistWishlist/Your Name


Je le veux

3 commentaires:

feedflash a dit…

Bonjour,

Comme je ne trouve pas d'adresse email sur votre blog ou de lien pour vous soumettre un widget Web, j'utilise les commentaires ...
En fait je voulais vous montrer FeedFlash : un lecteur de flux en Flash www.feedflash.net
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Merci de votre attention
Victor

zwa a dit…

Vous avez raison, je viens d'ajouter un lien de contact dans la sidebar pour donner la possilité aux visiteurs de proposer un widget par exemple.

Je ne manquerai pas de visiter votre site et d'en parler prochainement sur zewebgadgets.

a bientot ;)

istern a dit…

c'est excellent bravo!