et aussi : widgets des visiteurs - definition du widget


17 octobre 2006

Games widgets : en veux tu en voila

ATTENTION !! Bunchball annonce que ses widgets seront desactivés a partir du 9 mars 2007

C'est par l'intermédaire du site widgetslab qui a fait un post sur le pacman widget que j'ai trouvé un site proposant de nombraux widgets ludiques.

Comme je suis nul a Pacman, je préfère vous présenter Simon.
Simon?...non, ce pas mon cousin, c'est un jeu! Un jeu super addictif d'ailleurs, apparu a la fin années 70, et que j'ai eu la chance de posséder :)

Le jeu, grosso modo : éteignez les lumières, et concentrez vous sur les couleurs dans une ambiance mélodieuse du style "rencontre du troisieme geek"...

Vous n'avez rien saisi? c'est normal, voyez plutot la page de wikipedia sur Simon pour comprendre les règles.

Et puis, a vous de jouer :






Ce gadget est proposé par le site bunchball qui regroupe un tas d'autres widgets
Tous les gadgets BunchBall en démos sur le blog BunchBall

Aucun commentaire: